Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 juin 2016

Les fantaisies d'Agathon

Hier, en sortant de la piscine, nous avons entendu un chat miauler derrière le grillage, c'était Agathon qui avait dû nous suivre en passant par derrière et qui miaulait de frustation de ne pas pouvoir nous rejoindre! Ensuite il nous a suivi jusque dans l'appartement... Plus tard, alors qu'il était installé dans son landau, je lui ai apporté ses médicaments, mélangés dans du bridelight, il les a bien mangé!

Après il a encore passé la nuit dehors et pour l'instant, je ne sais pas où il est! Il y a un moment, Miranda était passée dans un jardin d'à côté, celui dont la propriétaire n'aime pas les chats! Pauvre Miranda, elle ne sait pas ce qu'elle fait!

Aujourd'hui, j'attendais Lise à 3h, c'est Muriel qui est arrivée à 2h, elle m'a demandée ce que faisaient les autres, je lui ai dit qu'elles passaient le balai, alors elle s'y est mise, et a même lavé par terre.

Après, nous avons marché jusqu'à la poste et au container à verre, comme ça les corvées sont faites!

Ce soir, avec ma soeur nous allons au cinéma, à Antibes, voir un dessin animé en 3D, histoire de retomber en enfance!

IMG_0304

FL000005Une photo récente d'Agathon et une ancienne photo d'Agathon et Miranda, côte à côte

Publicité
Commentaires
V
Ils sont tellement mignons tous les deux sur la deuxième photo.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité