Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 juillet 2016

Le bus n'est pas passé!

Aujourd'hui, je pensais aller avec Christine à la clinique où j'aurais une IRM pour prendre une ordonnance pour des produits qui seront nécessaires à cette occasion, nous sommes restées plus d'une heure à l'arrêt de bus, sans le voir arriver! bon, il n'y a plus qu'à faire l'expédition avec quelqu'un qui a une voiture, d'après Christine, c'est France qui vient demain, donc cela ira!

A part attendre le bus, nous n'avons donc rien fait d'intéressant cet après-midi!

Agathon s'est montré en même temps que Christine, pour repartir aussitôt, encore un petit passage à mon retour et il repart et il continue à passer les nuits dehors!

IMG_0319

IMG_0327La clôture et Miranda

Publicité
Commentaires
V
Au choix, une grève ou bien un service réduit parce que c'est l'été. J'ai regardé sur le site internet de la compagnie des bus, mais ils ne disent rien de précis concernant les deux lignes qui desservent la clinique. J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud en attendant le bus, car il y avait risque d'insolation et de coup de chaleur compte tenu des températures actuelles.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité