Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 juillet 2016

Photos

Depuis qu'un voisin s'est plaint que mon jardin n'était pas beau à regarder, ma soeur photographie toutes les fleurs pour constituer un dossier en cas de nouvelle plainte!

Hier la piscine était plus chaude que la semaine dernière, c'était agréable!

Avant nous avions fait les courses, j'ai acheté un savon d'Alep pour réparer mes problèmes de peau, je recommence à avoir de l'eczéma, le stress sans doute!

En fin d'après midi-midi, Agathon est revenu s'installer dans le jardin, j'ai pu le photographier!

Photo 006

Photo 007

Photo 008

Photo 009

Photo 010Agathon hier, un glaïeul, les hortensias, Agathon aujourd'hui, Miranda aujourd'hui, dans le landau

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, ton voisin s'il se plaint du jardin il n'a qu'à venir le faire. Manquerait plus que cela que les gens viennent me dire comment faire chez moi, remarque ils peuvent toujours venir c'est trop beau (lolll) Je te fais sourire tant mieux. Le chat est heureux c'est le principal. Mais je ne sais pas qui est cette ou ce pixel mais elle t'en veut grave. Même si elle travaille dans un centre de dépravés ce n'est pas une raison de te traiter ainsi. Chaque cas est différent et oui heureusement les gens s'en sortent parfois. C'est vrai que l'alcool comme les stupéfiants ou autres dérivés font du mal et beaucoup de jeunes tombent là-dedans car ils n'ont aucune volonté. Toi je connais un peu ta vie puisque je te lis depuis un moment (connaissance par les chats au départ) et je trouve que tu es courageuse d'avoir fait le "peu" que tu fais. Ceux qui ne sont pas concernés en demandent toujours plus car eux-mêmes n'arrivent pas à gérer leurs problèmes ou leur stress.<br /> <br /> J'ai vécu et je suis née à Paris, je connais bien le métro, le stress c'est quoi en fait ? Les gens qui puent, te bousculent, te touchent les fesses et te font les poches. Mais en voiture c'est idem, pour aller au boulot ils te doublent n'importe comment donc je ne vois pas ce que Paris vient faire là-dedans. Mais bon à compter les pixels on s'endormirait métro ou autre. Et puis tu dois rire rien qu'en lisant ses proses avec plein de points d'exclamation, hors 1 suffit on a compris, les points de suspension, 3 suffisent également, enfin quand on a fait des études on le sait bien hein M.C. ? <br /> <br /> Je pense que ta "copine" doit vraiment t'envier en fait, surtout ton intelligence et tes études, et ça se trouve c'est une ancienne ou même encore une ex alcoolique ou Sdf ou je ne sais quoi ! Je la plains malgré tout, sa vie doit être un enfer contrairement à toi. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré toutes ces phrases et accusations à dormir debout. Qu'elle aille au diable fichtre ! Qu'elle soigne ses moutons galeux et qu'elle laisse la douce colombe. Oh tu as vu je parle bien lolll<br /> <br /> Je te taquine ma grande, ne te laisse pas déstabiliser par une parano défiant toute concurrence.<br /> <br /> Je t'embrasse, continue ta lutte et fais de gros bisous aux minous.
Répondre
P
OK !!!! se reveiller pour une envie de pipi................ enfin 50 fois c'est surement .... ennuyeux!!!! mais pour moi cela ne s'apparente pas a du stress au boulot etc.... c'est pénible !!!! certes .... pb de peau .... cela se traite .... mais il ne faudrait pas oublier que tous les excès se payent !!!!! donc abus d'alcool liés aux médocs nécessaires !!!!!..... cela donne des problèmes ....... think twice je l'ai déja dit !!!! il faut tenir compte de l'épilepsie et des médocs de tous genres !!! de l'ennui !!!! et autres !!!!! meme si mc dit ne pas s'ennuyer !!! c'est quoi sa vie ????????? se promener avec des dizaines "d'aides soignantes" !!!!! et bref !!! c'est pas une vie !!! si soit disant elle a fait des études supérieures!!!! elle devrait s'épanouir dans un travail a la mesure de ses études !!!!! la elle fait quoi !!!???? vivre comme une mémé de 80 ans !!! si elle avait bougé un peu, trouvé un boulot !!! elle n'en serait pas a compter ses pipis !!!!! elle aurait un autre avenir !!! et serait plus heureuse, plutot que de se contenter comme elle le fait de se faire promener !!!!! ne peut elle se balader toute seule ???????????????? enfin je preche dans le désert et vais encore une fois me faire traiter de je ne sais quoi , genre jalouse ou autre !!!!!! je suis contente parfois de voir que MC se bouge ! mais .............. bon !!! comme je l'ai dit !!!! je constate des progrès sur les personnes non assistées de la sorte !!!! mc est une grande fille !!!!!!! bref bref !!!!! ça n'a pas l'air d'etre le cas a son age !!!! je connais des SDF qui s'en sortent !!!! sans l'aide de personne et qui sont justement épileptiques alcooliques parfois drogués et qui ont eu des AVC !!!! qui se pointent dans les cafés avec écrit ...Un diabolo menthe SVP car ils ne peuvent meme plus parler !!!! bref !!! mc est une fille dont on s'occupe trop !!! et a mon a vis pas a bon escient en ne lui laissant aucune initiative! !!! et ... j'arrete je me ferais censurer !!! si ce n'est déja fait !!!! mais je réitere !!!!!! si mon commentaire déplait !!!!! il peut etre effacé !!!!!!!! sans problème
Répondre
V
Je ne comprends pas le calcul, les dix ans de métro étant inclus dans les 50 ans de vie dans la région parisienne, ils ne viennent pas s'y additionner.<br /> <br /> Le fait est que les problèmes de peau type eczéma ou psoriasis ont tous une composante psychologique. Etre réveillée plus de dix fois par nuit pour des problèmes de vessie, en plus des 50 envies diurnes, est bien une cause de stress, surtout quand le problème dure depuis plus de six mois, sans le moindre répit, et qu'il dépasse complètement les compétences actuelles des médecins.
Répondre
P
bon alors !!! tu aurais ..... dans les 60 ans !!! alors tu sais ce que c'est que de cavaler !!!!! entre les bus les metros les RER le stress !!! alors a présent vis tu le meme stress ???????????? sans bosser sans courir !!! alors ton eczema est du a quel stress????? le stress de ne rien faire ????? surement je connais des personnes qui sont totalement démunies est qui ne pratiquent pas le meme langage !!!! et bien a plaindre !!! a la rue !!! pas comme toi !!! alors !!! en plus pour pouvoir mettre un comm il faut signer et jurer je eteste ces bétises
Répondre
P
J'ai vécu en région parisienne pendant 50 ans et pris le métro tous les jours pendant une dizaine d'années pour aller à l'université et au travail, alors je sais ce que c'est!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité