Ma soeur est venue me voir hier soir, escortée d'Agathon, qui reprenant ses habitudes l'attendait! Elle a beaucoup caressé Miranda qui ne demandait que ça! L'ordre pour ce matin était d'être prête à 9h30 pour aller faire les courses... J'arrivais au bout de mes provisions, sauf pour les chats pour qui j'avais prévu large!

Ce matin, elle avait eu le temps de lire mon blog et elle a trouvé que j'avais fait de belles photos... Mais les chats sont très photogéniques!

Et donc, les courses, quatre packs d'eau, du poisson, des légumes et des fruits, j'avis mangé mes deux derniers abricots hier soir.

Hier soir, près avoir dit que cela pouvait attendre demain, ma soeur n'a pas pu s'empécher de compter les pipis que j'avais fait en son absence, pas l'ombre d'une amélioration, on dépasse les 50 tous les jours!

Aujourd'hui, c'était Chloë, avec la chaleur, elle n'avait envie de rien faire, j'ai proposé un scrabble, elle n'y avait joué qu'une fois dans sa vie, mais elle s'en est quand même bien sortie, même si c'est moi qui a gagné, pas de beaucoup, et nous avons fait de petits scores, les tirages n'étaient pas fameux!

Les chats, Agathon est en petit!

Photo 081

Photo 060

Photo 080