Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 août 2016

Reprise des vieilles habitudes

Aujourd'hui, c'était France, elle a voulu tenter d'aller voir la mer, mais comme on ne peut pas se garer, retour au café! L'avantage, c'est qu'il y a des toilettes, j'y suis allée trois fois pendant la petite heure que nous y avons passé...

Au retour, arrêt à la pharmacie, pour que je prenne le reste des mes médicaments du mois.

A la maison, France a absolument voulu étendre les draps qui étaient dans la machine.

Agathon a passé la nuit dehors, il est revenu manger ce matin et je ne l'ai pas encore revu depuis! Je ne sais pas où il se cache! Miranda est dans le jardin, étendue derrière les glaïeuls.

Mon nouveau ventilateur ne marche déjà presque plus, j'aurais peut-être dû acheter une marque sérieuse, au lieu de prendre un "carrefour"!

Les deux chats entrain de manger, et Miranda prenant ses aises sur le composteur

Photo 119

Photo 120

Photo 121

Publicité
Commentaires
H
On voit que ces pauvres bêtes n'ont rien à manger !!! hi hi.... bisous du vieux sorcier
Répondre
V
Qui a renversé des croquettes sur le tapis?
Répondre
V
J'ai vérifié, le ventilateur a été acheté le 11 juin et mis en route le 18 juin. Ce n'est pas très résistant, mais c'est sous garantie. Ce n'est très certainement pas économiquement réparable, parce que visiblement c'est le moteur qui est mort, donc après une étude approfondie de la situation, le magasin t'en offrira un autre ou te fera un bon d'achat.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité