Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 août 2016

Changements

Ce matin, j'ai eu deux coups de téléphone de la société des auxiliaires de vie, d'abord pour me dire que cet après-midi j'aurais une nouvelle, puis, pour me dire qu'il y avait un changement, c'est Dominique qui va venir, cela fait une éternité que je ne l'ai pas vue, c'est elle qui s'est occupée du jardin...

Pour le moment, je suis seule avec Miranda, Agathon est venu ce matin, après avoir passé la nuit dehors, il a mangé et est reparti, comme toujours!

Miranda sur la terrasse, Agathon dans le jardin, Miranda dans le jardin et dans le landau sur la terrasse

Photo 036

Photo 041

Photo 152

Photo 153

Publicité
Commentaires
V
Les taches sur le mur, c'est du sang, datant d'une période difficile. Il faudrait lessiver la peinture. Ce sont de gros travaux et je ne suis sûre que cela parte facilement. On risque d'ailleurs d'aggraver les choses en essayant d'améliorer. Le scrabble est bon pour l'entretien des neurones. Cela fait partie des activités que je cautionne et encourage. C'est toujours mieux que d'aller au café et c'est tout à fait le rôle des auxiliaires de vie. A part quelques unes qui de toute façon ne sont pas restées, pour la grosse majorité d'entre elles, ce ne sont pas des bras cassés. Quant à leur salaire, il est tout à fait correct. Il ne faut pas toujours croire que les gens sont exploités et sous payés. Pour ce qui est du ménage, cela ne fait en théorie pas partie des tâches des auxiliaires de vie qui interviennent auprès des personnes classées handicapées, suivant les directives officielles. Après, l'organisme qui les emploie a une autre vision des choses et leur demande d'entretenir, donc elles font le ménage courant, mais on ne peut pas leur demander de lessiver les murs.
Répondre
P
je me mêle de ce qui ne me regarde pas... mais pourquoi après deux ans ....y a t il toujours tout ce fouillis sur la soit disant terrasse !!! quand on voit l’intérieur ce n'est pas mieux! !!! tu n'as rien a faire de tes journées pour t'installer un petit intérieur sympathique et tes "aides " n'ont elles rien de mieux a faire que de jouer !! plutot que de t'aider a t’installer que tu te sentes chez toi???? punaise quel fric foutu en l'air pour des nanas qui ne demandent qu'a rien foutre !! sauf jouer ou te promener !!!!! ???????? facile de comprendre que ton minou se barre !!!!! pauvre france !!!! si tes parents voyaient cela !!!! ils seraient outrés et il y aurait de quoi !!!!!! ta soeur ne peut elle pas mettre de l'ordre la dedans !!! jouer !!! est une chose quand toute la maison est propre et rangée !!! j'ai vu des photos avec des murs sales tachés de je ne sais quoi !!!!!!! c'est leur boulot de faire le ménage !!! pas de jouer !!! enfin si c'est on truc !!! c'est un peu grave !!! payuer des personnes a ne rien faire !!! si ce n'est jouer !!!!! c'est pas génial !!! c'est encourager ce genre de je m'en foutisme !!!! mais bon tant de personnes agées ne peuvent meme pas payer ces personnes qui ne demandent que ne rien faire et etre payées , certes fort peu mais payées a ne rien foutre !!!! pauvre France !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité