Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 août 2016

Ménage

Aujourd'hui, c'était Sandra, elle a tout nettoyé et même refait la vaisselle déjà faite! Pendant ce temps Miranda était dans le jardin et Agathon en promenade, il était là ce matin et il reviendra sans doute dans peu de temps redemander de la pâtée!

Sandra revient mercredi, c'est le jour de l'expédition à l'hôpital pour l'IRM, je flippe un peu, ma soeur prévoie de mettre un post-it sur la porte pour que je n'oublie pas d'emporter les deux produits de contraste que l'on va m'injecter, c'est surtout ça qui me fait peur! Pas de les oublier, mais qu'on me les mette dans le corps!

Hier en fin d'après-midi, nous sommes retournées à la piscine, mais ma soeur s'est contentée de me regarder, trop fatiguée par la danse, son stage dure toute la semaine, on va voir dans quel état elle sera à la fin, mais c'est sa passion, alors...

Agathon, Miranda, Agathon hier soir.

Photo 035

Photo 024

Photo 167

Publicité
Commentaires
P
pas de raisons de t'inquièter pour cet examen qui n'est pas inviasif qui n'est pas irradiant non plus !!!et qui est indolore !!! il te faudra de la patience pour ne pas bouger c'est tout !!!!!!! pense a tes minous pendant ce temps la !!!! au moins peut être a l'issue de cet examen auras tu une solution a tes problémes !!!!!.... en tous cas sache un chose cela ne "fait pas mal" !!!!! je vais souvent voir des patients lors de ces examens !!!! ils s'en font une montagne !!! mais c'est rien !!! juste ne pas bouger !!! sinon cela prolonge le temps pour l''examen !!!! alors tu verras aucune raison de t'inquièter
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité