Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 août 2016

Srabble

 

Photo 016

Photo 180

Photo 182Agathon dans le jardin, Agathon mangeant et Miranda au lit et Miranda mangeant

Photo 186

au lit

Aujourd'hui, avec Sandra, elle a d'abord fait le ménage et nous avons joué, et cette fois, elle a gagné, largement!

Quand elle est partie, Agathon était derrière la porte, mais il a refusé d'entrer!

Maintenant, j'attends ma soeur, il est prévu que nous allions faire les courses.

Il fait toujours chaud et Miranda est dans le jardin.

Je me sui interrompue pour faire les courses et suis revenue avec plein de sacs, au fil des promotions, j'ai des yaourts pour un mois! Et bien sur de la bonne pâtée pour les chats.

J'ai écrit ce message hier, mais impossible de charger desphotos, ni de le publier, espérons que cela marcher aujourd'hui!

Ce soir nous allons voir des ballets, je raconterai demain

Publicité
Commentaires
P
srabble ????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité