Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 août 2016

Festival d'art Russe

Hier soir, à Cannes, avec ma soeur et Michèle, une amie qu'elle a rencontrée à la danse il y a longtemps. ma soeur tient ses amies au courant de mes problèmes! Donc, comme je sortais, Michèle croyait que j'allais mieux, en fait non, cela s'agrave plutôt, mais je ne vais tout de même pas renoncer à tout et rester cloitrée chez moi, au problème physique, cela ajouterait un problème psychologique, ce n'est vraimant pas la peine!

Comme nous étions en avance, je suis allée deux fois aux toilettes avant le début du spectacle, c'était en deux parties de 40 minutes, avec un entracte.

Le première partie a été plus longue, car avant que cela commence, il y avait les discours des officiels, dont celui du député qui a clairement dit qu'il espérait que l'année prochaine, nous aurions un nouveau président de la république, plus amical envers la Russie, mais, à mon avis, ce n'est pas seulement pour de meilleures relations avec la Russie que le député souhaite un nouveau président... hi hi!

La première partie consistait en de courts extraits de ballets, très bien dansés, avec des costumes magnifiques!

Entracte et pause pipi et cigarette pour moi.

En deuxième partie, c'était les "Quatre Saisons" de Vivaldi, la couleur des costumes s'assortissait à celle de la saison, très joli!

Comme l'entrée est très contrôlée et qu'on n'a pas droit aux bouteilles d'eau, nous avons laissé les notres dans la voiture, ma soeur avait apporté des gobelets, j'en ai rempli un au lavabo pour prendre mes médicaments.

Le retour, un peu de temps pour sortir du parking, ensuite, cela roulait bien, il fallait déposer Michèle chez sa mère où elle passait la nuit, mais nous n'avons pas pu l'ammener jusqu'à sa porte, la rue était barrée!

Et retour chez moi, je n'ai pas vu Agathon en rentrant, et puis il est arrivé par la fenêtre, réclamant à manger! miranda m'attendait en miaulant!

J'ai dîné d'un yaourt et de deux abricots, je n'ai pas dormi tout de suite, j'ai encore regardé la télévision jusqu'à très tard!

Agathon mangeant, Miranda et l'arbre à chats, je mets des friandises pour l'attirer, mais, elle ne monte tout de même pas dessus, sur la photo du haut, elle prend appui sur un fauteuil.

Photo 188

Photo 190

Photo 191

Publicité
Commentaires
V
Je vois que l'on peut enfin lire les commentaires de ce post. Pour que nous soyons sûres qu'elle n'a rien de décelable médicalement, il faudrait déjà que nous ayons les résultats des examens du 30 juin, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. Au mieux, nous les aurons le 15 novembre, mais pour l'instant le médecin qu'on doit revoir ne les a toujours pas reçus et ignore totalement ce qu'il en est. Tant qu'à l'IRM, le radiologue n'a pas fait la totalité de l'examen demandé. Manque de temps sans doute. Et là, seul le médecin qui a prescrit l'examen pourra dire ce qu'il attendait de cet examen et ce qu'on a pu rater en le le faisant pas. Dire que tout est dans la tête est tout de même un peu léger. En général les problèmes qui se déroulent aussi la nuit sont rarement dans le tête. Les médecin sont les premiers à le dire. C'est d'ailleurs comme cela qu'on distingue les véritables douleurs, des douleurs psychologiques.
Répondre
P
etant donné que tu n'as rien de décelable médicalement parlant ce dont je me doutais !!! !!!! tout est dans la tete !!!!! aurais tu vécu !!!!! ailleurs que chez papa maman !!! et travaillé ... tu n'en serais pas la probablement !!!
Répondre
H
Je ne pense pas qu'un autre président changera quelque chose, il faudrait avant qu'ils pensent au peuple nos politiques et non à leur réélection permanente pour conserver leurs avantages ! Pour le reste prend soin de toi. Bisous du vieux sorcier
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité