Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 septembre 2016

Du nouveau

Aujourd'hui, c'était Christine, et réclamer a servi à quelque chose, jeudi, elle reviendra avec une nouvelle, j'aurais peut-être une bonne surprise... cet après-midi, nous nous sommes promenées dans Antibes, elle avait des courses a faire, chez Yves Rocher, elle a racheté, pour sa fille, les eaux de toilettes à la vanille et à la noix de coco! Après, nous sommes allées au café, j'avais affreusement envie de pipi, et il y avait la queue aux toilettes, la torture!

Pour le moment, j'ai un souci avec mon appareil photo, il ne marche pas, il est peut-être déchargé, je l'ai branché sur l'ordinateur, comme on m'a dit de faire pour le recharger, mais toujours rien, aucune petite lumière... Je ne peux donc pas publier les photos prises ce matin, je vais essayer d'en trouver d'autres... Donc voilà, je ne sais plus si je les ai déjà mise, deux Miranda et un Agathon

Photo 179

Photo 247

Photo 043

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité