Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 septembre 2016

Nouveautés

Retour au magasin où j'avais acheté mon appareil photo, impossible de recharger la batterie, elle devait avoir un défaut, on m'a donc proposé un échange et on m'a montré des appareils de la même catégorie, ma soeur m'a déconseillée l'écran tactile, pensant que je n'arriverais pas à m'en servir! J'ai pu garder la carte mémoire, elle ne va pas dans le nouvel appareil, mais on peut la mettre dans une clé USB pour copier les photos sur l'ordinateur. le nouvel appareil n'est pas de la même marque et il n'est pas rose, dommage!

Il y avait des ventilateurs de fin de série dans le magasin, du coup, j'en ai acheté un, pour le moment, je l'ai sorti de sa boite, mais il est en pièces détachées et je n'arrive pas à terminer de le monter!

Avant, nous avions fait les courses, comme, pour une fois, je n'avais pas pris de surgelés, rien n'était entrain de dégeler dans la voiture, pendant que nous occupions la vendeuse près d'une heure! (j'avais fait pipi à carrefour market après la fin des courses, sans cela je n'aurais pas pu tenir si longtemps!)

Ce matin, Agathon est arrivé avec ma soeur, mais il est reparti depuis, j'aimerai bien qu'il revienne pour quelques photos... En attendant, je vais essayer de charger celle que j'ai faite de Miranda.

Bouh! j'ai eu du mal! Donc voilà Miranda, aujourd'hui.

SAM_0066

SAM_0070

SAM_0074

Publicité
Commentaires
V
En fait, ce n'est pas la batterie de l'appareil qui était défectueuse. C'était le système interne de l'appareil permettant de recharger la batterie qui ne fonctionnait pas. Il aurait fallu posséder un chargeur externe de batterie pour pouvoir la recharger, mais ce n'était pas censé fonctionner de cette façon pour cet appareil. Si la batterie avait été défectueuse, il aurait suffi de la remplacer. Il n'y aurait pas eu besoin de changer l'appareil. D'après les forums, c'était un défaut du modèle, mais cela on ne l'apprend qu'après.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité