Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 septembre 2016

La grosse panne!

Cela a commencé lundi après-midi, j'ai allumé l'ordinateur, il marchait, j'ai écrit mon blog, mais impossible d'enregistrer, cela avait planté! J'ai éteint et redémarré, et là impossible d'écrire! J'ai dû renoncer, et le soir, quand j'ai rallummé la télévision, cela affichait "chaine non installée" sur le téléphone un message signalant qu'un problème avait été détecté sur la livebox, qu'il fallait que je la redémarre, je l'ai fait, plutôt dix fois qu'une, mais rien! Donc je n'avais plus de télévision, d'internet et de téléphone fixe! Il ne me restait que le mobile et la radio pour m'occuper!

Le lendemain, c'est Christine qui s'est occupée d'appeler le service de dépannage d'Orange, on m'a promis un technicien vendredi, entre 8 et 13h, je n'avais plus qu'a attendre...

Mercredi soir, avec ma soeur, nous sommes allées au cinéma voir "Cézanne et moi", je raconterais plus tard.

Mercredi, c'était Stéphanie, je l'ai encore battue au scrabble! Hier, avec Christine, nous nous sommes promenées dans Antibes.

Et ce matin, le technicien est arrivé à 8h30. je n'ai donc pas eu a attendre, en une demie heure c'était réparé! Il a changé un petit boitier d'où venait la panne.

Après, j'ai regardé les deux épisodes des "Feux de l'amour" que j'avais manqué.

Cet après-midi, c'était encore Stéphanie et je j'ai encore battue au scrabble! Avant elle avait fait le ménage, ensuite, elle est partie, pour revenir aussitôt, elle était partie une demie heure trop tôt, elle a arrosé le jardin pour occuper le temps qui lui restait.

Des photos des chats, dehors, dans la cuisine, sur le lit, je laisse deviner qui est qui!

Comme il fait plus frais, Agathon passe une partie de la nuit au bout de mon lit, le soir où je suis sortie, il m'attendait quand je suis rentrée, et il est reparti après!

Photo 293

Photo 180

Photo 216

Photo 287

Photo 291

Photo 288

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, oh comme je te comprends car sans internet on est fichu, le monde ne s'arrête pas de tourner mais il tourne sur 3 pattes. Par contre, j'ai 2 ordi, un fixe, un portable que j'emmène quand je pars et un smartphone avec internet. Mais je n'ai pas pris la télévision avec, je reste indépendante au cas où, j'aurai tout au moins la télé. C'est bien que tu joues au scrabble ça fait travailler les méninges et tu peux découvrir des mots. Il en existe des sites sur internet dont un où tu peux choisir ton niveau c'est scrabbleprob1, moi je vais sur un autre.<br /> <br /> Nous voilà presque fin septembre, les mois défilent, heureusement le temps est encore beau et bien doux. La mer est fraîche mais ça va.<br /> <br /> Les deux minous oui je reconnais Miranda la coquine qui aime se dorer au soleil ! Je te souhaite un bon week-end avec des bisous pour les minous et pour toi aussi.
Répondre
V
Miranda est sur les photos impaires et Agathon sur les photos paires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que sur la première photo Miranda était en train de guetter des insectes. Je l'ai déjà vue à l'oeuvre. Elle a l'air évanouie, mais en fait elle est aux aguets. <br /> <br /> <br /> <br /> Les petits boîtiers "fibre" ne semblent pas vivre bien vieux. Tu as eu de la chance qu'on vienne te le changer à domicile, plutôt que de t'envoyer l'échanger en boutique.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité