Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 septembre 2016

Une journée normale

Il fait beau et chaud, j'ai eu Sandra, elle a d'abord fait le ménage, puis nous avons joué au scrabble et elle a gagné!

Miranda reste dans le jardin, elle a peur du balai!

Agathon a passé une partie de la nuit au bout de mon lit, puis comme d'habitude, il est reparti, ne revenant que pour manger!

Sandra revient mercredi, il avait été question que j'ai Nathalie, les deux mercredis à venir, j'avais accepté, ne sachant pas dire non, mais mon oui devait sentir la réticence, on a changé pour Sandra, je suis soulagée!

Les photos, plus d'Agathon que de Miranda! Miranda est au premier plan sur la troisième.

Photo 300

Photo 305

Photo 299

Photo 302

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité