Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 septembre 2016

La mer en automne

L'avantage d'habiter au bord de la mer, on peut la voir en toute saison! Cet après-midi, c'était en bus, avec Christine. J'ai utilisé les toilettes publiques, puisque c'est ma principale préoccupation quand je sors de chez moi, trouver un lieu pour faire pipi!

Quand nous sommes rentrées, Agathon m'a suivie pur un supplément de pâtée, et je lui ai fait avaler son médicament... Pauvre chat, il prend un air malheureux pour avoir à manger, et quel drame quand il n'y a plus de pâtée!

Photos piochées dans le stock, je n'ai pas enregistré celles que j'ai prises aujourd'hui, donc Agathon, Miranda dans le jardin et Miranda sautant la clôture.

Photo 304

Photo 152

Photo 223

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité