Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 septembre 2016

"Radin!"

Le titre du film que nous avons vu hier soir, tout est dans le titre, le héros de cette histoire, déploie des trésors d'imagination pour ne rien payer, son banquier lui sert de confident et de psy!

Il est premier violon dans un orchestre de chambre, une nouvelle violonceliste arrive et il en tombe amoureux, dans le même temps, une jeune fille se présente chez lui et lui annonce qu'elle est sa fille! Deux événements qui vont bien compliquer sa vie de radin, comment emmener la femme qu'il aime au restaurant sans rien payer, comment faire avec une fille a qui sa mère a raconté qu'il était un homme très généreux! Pas mal de quiproquos, comme quand sa fille finit par croire qu'il économise chaque centime pour financer un orphelinat au Mexique! Un rebondissement va peut-être permettre une ouverture...

Tout semble bien se terminer.

Le film n'était pas très long, j'ai pu tenir toute la séance, sans sortir.

Aujourd'hui, c'était Christine, elle voulait nettoyer, le frigo en particulier, par chance, elle n'a pas eu la curiosité de regarder la date de péremption des yaourts, elle aurait voulu que je les jette!

Elle a aussi passé l'aspirateur dans les coins, là où il y a des poils de chats! cela a fait fuir Miranda au fond du jardin, Agathon ne s'est pas montré, comme d'habitude, il a été là une partie de la nuit, est revenu ce matin avec ma soeur et est reparti se cacher!

Agathon avec l'ours en peluche, Miranda sur son arbre, Miranda sur la table et Agathon allant se mettre à table.

Photo 312

Photo 310

Photo 308

Photo 302

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité