Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 octobre 2016

Les folies de Miranda

Hier soir, quand je suis rentrée de la réunion des AA, Miranda s'est précipitée dehors et a filé bien plus loin qu'elle ne va d'habitude, il faisait nuit noire, et je commençais a avoir peur de la chercher toute la nuit! Je l'ai retrouvée près de l'entrée de la résidence, et finalement, elle s'est décidée à courir vers l'appartement, ouf! Agathon a fait son apparition et, à un moment, on aurait dit qu'il la cherchait aussi!

Aujourd'hui, c'était Sandra, déchainée au point de vue ménage, elle a passé l'aspirateur, faisant fuir Miranda dans le jardin d'à côté!

Pendant un moment, les deux chats étaient à côté, il n'y a personne, mais je n'ai pas eu le réflexe d'aller chercher l'appareil photo.

Sandra a aussi nettoyé une des grandes baies vitrées, tellement bien, qu'on pourrait la croire ouverte quand elle est fermée et se cogner fort!

Ce soir, nous allons au théâtre, je devrais être contente, mais je flippe, parce qu'il semble qu'il n'y a pas d'entracte... ce qui veut dire deux heures sans faire pipi... Au cinéma, je sors quelques instants, mais là, c'est gênant!

Cela fait deux jours de suite que j'ai le même appel téléphonique à propos de mutuelle, on veut m'envoyer un conseiller, et à chaque fois je refuse, donc, je sais quand même dire non! Je suppose qu'on prend mon numéro dans l'annuaire...

Agathon et Miranda, Agathon, Miranda sur l'arbre à chats.

Photo 338

Photo 340

Photo 342

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je vois que l'autre phénomène existe toujours pour nuire à ton rétablissement, dommage qu'il n'existe pas d'enfermement pour ces gens comme pour les radicalisés... Et 3 points de suspension Madame la 9.3. de ces régions qui n'essaient pas de s'en sortir sauf au détriment d'autrui... Et re, 3 points de suspension j'en passe. Elle dit n'importe quoi je suis en liste rouge quoiqu'on n'appelle plus cela depuis longtemps mais bon il faut se renseigner de temps en temps. Bref, personne ne peut avoir mon téléphone fixe hormis mes numéros favoris, sinon je relève ou je bloque le numéro qui m'appelle. Il faut savoir que les numéros sont vendus comme liste commerciale à tout le monde, venus y compris des services sociaux et autres bien connus. A bon entendeur ! Tu peux les faire juger en portant plainte puisque tu es inscrite auprès de Blogtel et là ils vont moins rire crois-moi. Sinon, joue avec eux comme ils le font avec toi. Tu réponds en te jouant d'eux, mais oui, mais non... Ils se lasseront les abrutis, quoique il y en a qui te collent à la peau depuis un moment et n'arrivent pas à assouvir leur détresse lolllllllllllll Allez je te laisse et j'espère que tu vas retrouver ton minou vite fait. Porte toi bien et ignore la bassesse elle ne se relève pas car trop basse. Bisous bonne soirée chère M.C. et plein de câlins aux chats
Répondre
P
il suffit de se mettre en liste rouge sorti de la ne pas<br /> <br /> répondre aux numéros inconnus!!!! pas compliqué quand on a fait des milliers d'études !!!!! mais il faut demander conseil a une certaine personne qui suppose que l'on a 93 dans son mai signifie que l'on fait partie de la racaille qu'elle présuppose liée a cz chiffre !!! et je rigole !!!!!! alors !!! libre a toi !!!!
Répondre
V
Pour le démarchage téléphonique, la seule réponse à faire est que tu es inscrite sur Bloctel depuis le 1er juin. En général, si on dit cela, les démarcheurs raccrochent avant même qu'on ait fini de leur fini de leur expliquer ce qu'ils risquent en passant outre. Par contre s'ils voient qu'ils tombent sur quelqu'un qui n'a pas l'air de savoir que cela existe ils rappelleront jusqu'à ce que la personne craque et accepte qu'on vienne la démarcher à domicile. Je ne suis pas sûre que ce soit dans l'annuaire qu'ils aient pris ton numéro de téléphone, parce que comme par hasard c'est seulement certaines catégories de personnes qui reçoivent ces appels qui se terminent par une visite à domicile, d'après ce qu'on lit dans la presse, et en particulier dans la presse locale. A mon avis, ils ont plutôt piraté les fichiers de la MDPH et du CCAS.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité