Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 octobre 2016

Rendez-vous avec la psychologue

Finalement, c'est Christine qui est venue, et nous y sommes allées par le bus. Je ne tiens pas à redire ici, ce que j'ai raconté à la psychologue de mes angoisses, autant essayer d'oublier!

Quand nous sommes rentrées, Agathon était à l'entrée, il m'a suivie pour avoir à manger, je lui ai donné son comprimé, j'ai encore son aspirine à lui préparer, mais il est reparti!

Hier soir, à la nuit tombante, j'ai fait rentrer Miranda, toute mouillée! Et dire que les chats n'aiment pas l'eau!

Agathon a dormi à l'intérieur, mais dès qu'il fait jour, il repart!

Et voilà les chats, hier soir, sur la dernière photo, Agathon fait sa toilette.

Photo 364

Photo 365

Photo 366

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité