Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 octobre 2016

J'ai commencé par planter...

D'où l'heure tardive où je commence, je n'ai pas beaucoup de temps, ce soir je vais à la réunion des AA, la semaine dernière, j'avais séché pour le cinéma, parce que c'était le jour où je pouvais avoir une place gratuite a offrir à ma soeur et que c'était le seul soir de la semaine où on pouvait voir le film en VO, c'est toujours mieux!

Aujourd'hui, c'était Christine, nous sommes allées en bus en centre ville, puis à pied jusqu'à la mer, il fait beau, pas très froid.

Agathon a gentiment passé la nuit à mes pieds.

Aujourd'hui, il va et vient, cet après-midi, quand nous sommes sorties, il était couché au soleil, sur une marche à l'entrée, et depuis que je suis rentrée, il n'est pas encore revenu!

Miranda dans un carton; Miranda sur son coussin; Agathon au premier plan; Tous les deux; Agathon dans le landau, sur la terrasse, ce matin.

Photo 400

Photo 401

Photo 402

Photo 404

Photo 405

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité