Je vais encore attiser les jalousies, on va penser que je sors beaucoup, en fait, c'est plutôt exceptionnel, il faut bien distraire Sylvie aux prises avec un dégât des eaux qui continue alors que les travaux de réparation ont commencé... Nous avons marché dans le Vieil Antibes, à la recherche d'un restaurant... J'avais hâte qu'on choisisse, parce que j'avais à nouveau très envie de pipi! cela a été comme ça toute la soirée!

J'ai pris des crevettes, un filet de loup et un sorbet à la mirabelle et au citron, nous nous sommes partagé un pichet de vin blanc.

Quand je suis rentrée, les deux chats étaient au lit, mais Agathon s'est relevé, éternellement affamé! Mais, comme ça j'ai pu lui donner ses médicaments.

Habituellement, quand ma soeur vient le soir, Agathon rentre avec elle, mais hier soir, elle n'est pas entrée chez moi, impossible de se garer, je l'ai rejoint dehors et Agathon n'était pas encore rentré!

Aujourd'hui, c'était l'atelier au musée Picasso, groupe très restreint, puisqu'il n'y avait que Christophe2 et moi! Il me demande toujours des nouvelles des petits chats!

On a commencé par nous montrer dans le musée des dessins et des peintures sur le thème de la violence, de la guerre... Ensuite à l'atelier, il fallait dessiner sur ce thème... J'ai pris la nature pour sujet dessinant un oiseau blessé et un chat qui a envie de l'attraper... cette fois-ci, j'avais pensé à prendre mon appareil photo, je vais donc pouvoir montrer ce que j'ai fait...

Le dessin que j'ai fait aujourd'hui, sur la table; accroché au mur; celui de l'atelier du mois dernier, sur les hybrides, une femme à tête de chat; Miranda dans le landau, hier; Agathon au lit, hier soir; tous les deux; Miranda sur l'arbre à chats.

Photo 417

Photo 418

Photo 419

Photo 411

Photo 414

Photo 413

Photo 415