Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 octobre 2016

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, ce devait être Christine, mais j'ai eu un coup de téléphone ce matin, me disant que ce serait Sophie, cela m'arrangeait plutôt, elle voudrait bien jouer au scrabble!

Donc, Sophie est arrivée, un coup de ménage et une partie, j'ai encore gagné!

Après, elle a voulu un tirage de tarots, plutôt de bonnes cartes, laissant un champ de possibilités ouvert...

Sophie est enrhumée, elle avait tout un choix de médicaments antirhume dans son sac,

Miranda posant sur un livre; Agathon se dirigeant d'un pas ferme vers la sortie; Agathon dans le landau, il y a quelques instants; Miranda, au milieu du jardin, au même moment.

Photo 420

Photo 421

Photo 422

Photo 423

qu'elle a avalé, le rhume ne l'empêche pas de fumer... On dira que ce n'est pas bien, mais je suis la première a en faire autant!

Pendant ce temps, Miranda s'est cachée sous le lit!

Quant à Agathon, il a attendu que Sophie parte pour rentrer! Pâtée et médicament, et puis il est allé s'installer dans le landau sur la terrasse.

La pluie a fait sortir de nouvelles plantes dans le jardin, des plantes à bulbes dont je ne me souvenais pas, elles doivent être antérieures à mon règne!

J'ai montré à Sophie les photos de ce que j'avais fait à l'atelier, à ce propos, ma soeur a remarqué qu'on nous montrait toujours des choses sombres, des toiles noires, la guerre, la violence...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité