Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 octobre 2016

Hier et aujourd'hui

Hier après-midi, ma soeur m'a téléphonée qu'elle se sentait trop fatiguée pour venir me voir, je suis donc restée seule avec les chats et l'ordinateur.

Agathon a fini par ressortir, malgré la pluie et il est rentré mouillé!

Aujourd'hui, c'était Sandra, elle a fait le ménage et nous avons fait une partie de scrabble, j'ai encore gagné!

Miranda a peur du balai, elle s'est réfugiée dans le jardin, Agathon est venu, contrarié de devoir attendre sa pâtée, ses écuelles étaient au lavage!

Miranda et Agathon, hier soir (1et2); Agathon dans le landau, ce matin; Miranda sur son arbre, il y a quelques jours.

Photo 435

Photo 436

Photo 438

Photo 273

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, oh les minous ils sont trop mimi avec les nounours, j'adore la photo est géniale. Ah quand il pleut c'est l'horreur les papattes on dirait des marguerites sur le carrelage. Mes chiens en ce moment avec la rosée je suis gâtée et comme ils ont les pattes pleines de poussière et bien ça fait de la boue, super ! Heureusement je ferme la chambre sinon couette et dessus de lit blancs imagine le dessin ! Vaut mieux en rire. <br /> <br /> Super si tu as encore gagné au scrab j'adore ce jeu et ça fait travailler les méninges donc excellent pour le cerveau. Je te souhaite une bonne soirée bisous aux amours poilus et bises à toi
Répondre
V
Chats mouillés à prévoir encore pour demain, d'après la météo locale.
Répondre
H
Ils sont bien tous pareil nos chats, la notre adore sortir lorsqu'il pleut et devinez quoi à son retour... Ben elle vient vers le canapé ou je suis pour s'essuyer les pattes sur moi ! Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité