Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 octobre 2016

A Cannes

C'était le jour d'aller voir le psychiatre pour le renouvellement de l'ordonnance. Il regardait des photos de chats de race sur son ordinateur et m'a suggéré de faire de l'élevage de chats pour me faire de l'argent, il est complètement fou!

Enfin, en rentrant, nous nous sommes arrêtées à la pharmacie prendre une partie de mes médicaments.

Cet après-midi, c'était Stéphanie, elle a lavé par terre, même la terrasse et nous avons changé les draps, ensuite, deux parties de scrabble, j'ai gagné la première, elle a gagné la deuxième.

Miranda est dans le jardin, Agathon vadrouille.

Les photos, Agathon, hier soir; tous les deux (photos 2 et 3); Agathon, aujourd'hui, dans le landau; Miranda sur la terrasse.

Photo 445

Photo 446

Photo 448

Photo 449

Photo 450

Publicité
Commentaires
P
le psychiatre a un certain humour qui ne peut etre compris ... par tout un chacun a méditer !!!!! je l'en félicite !!!!!.................... et dédie mes points de suspension et autres a qui les mérite !!! elle se reconnaitra !!!!!
Répondre
V
Agathon est vraiment très beau avec ses yeux phosphorescents.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité