Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 octobre 2016

Mes résultats

Depuis un moment, ma soeur courait après les résultats de mon test de restriction hydrique, elle n'était pas sûre qu'on les ait envoyé au bon médecin, elle a fini par avoir le néphrologue au téléphone, il les a reçus, mais il semble que ce ne soit que partiel, et en plus on dit des choses fausses, en prétendant que les résultats sont faussés parce que j'ai bu pendant le test, ce n'est pas vrai! Je ne pouvais pas, je n'avais pas de bouteille et le cabinet de toilette était fermé à clef, impossible pour moi de prendre de l'eau au lavabo! Donc je suis contrariée, on me dénigre, on ne me prend pas au sérieux!

Disons que ma journée d'aujourd'hui est assez occupée pour que je pense a autre chose... mais j'y pense quand même!

Ce matin, nous sommes allées au grand carrefour, ma soeur achète ses produits à lentilles dans la galerie marchande, et dans le magasin, j'ai fait des provisions pour les chats, une grande boite de sachets Félix en promo et avec un bon de réduction, et deux sacs de croquettes en promo aussi, et de la litière.

Cet après-midi, nous sommes allées chez Yves Rocher, j'ai acheté 3 bains, 2 crèmes pour les mains, un lait pour le corps, un masque pour le visage. Ma soeur a eu un vernis à ongles en cadeau, mais comme la couleur, cerise noire, ne lui convenait pas, elle me l'a donné!

Ensuite, nous devions enchainer sur carrefour market, mais c'était sans compter mon envie de pipi, nous sommes donc repassées par chez moi!

Plus tard, les courses faites, j'ai retrouvé les chats, tous les deux sur la terrasse, Agathon dans le landau!

Ce soir, c'est théâtre, un spectacle supplémentaire, offert par le théâtre aux abonnés, bien sûr je vais encore être embarrassée par mon problème...

Et voilà les chats, hier après-midi, hier soir et Agathon, il y a quelques instants dans le landau.

Photo 462

Photo 464

Photo 467

Photo 468

Photo 469

Publicité
Commentaires
P
grave chere dame bien je ris bien de vos vos bêtises !!!! et ne harcèle nullement mc mais vous et vos bêtises et votre nullité qui n’acceptez même pas un droit de réponse !!! aucune envie de poursuivre ce genre de c.... sur ce blog !!! sans interet !!! chacune a le droit de parler ce ses pb mais si elle ne veut pas que ceux ci soient divulgués . et portés sur la place publique !!! il y a un moyen ... le mette en privé !!!! mais , ce que vous appelez méchanceté je parle a cette personne ;.. pas a toi ce ci n'est que n'est que bétise de sa part !!!! chomage !! ??? de quoi parle t'elle du sien pas chez moi divorce pas chez moi !!! chez elle surement !!! quelle betise de croire tout ce qui est écrit sur internet !!!!!!! je ne suis pas plus au chomage( une fonctionnaire n'y a pas droit !!! cela elle ne sait pas ) divorcée certes !!! mais il faut savoir pourquoi et quand et comment mon gamin avait 4 ans il en a a présent .... beaucoup plus genre 40 ans et est a la tete a l'étranger d'une entreprise qui fonctionne super bien !!! et il est surement mieux installé que ...bref !!! cette personne est nuisible !!!! et se targue du contraire !!!! ellle t'encense et me voue aux gémonies !!!!! sait elle ce que sont les gémonies !!!! oui si elle sait comment faire pour regarder sur Wikipédia!!!! ce qui n'est pas sur !!! punaise je ne pige pas pourquoi elle prends ton blog pour régler se comptes avec elle meme !!!!! courage !!!! ne t fies pas a ce genre de personne, enfin dommage si tu le fais
Répondre
M
Coucou Marie-Christine, oh dis donc tu es gâtée pour Halloween le démon a ressurgi des abysses lol ! Et toujours avec ses mots de mauvaise femme et surtout méchante et mécréante. Elle ne sait même pas lire pour compliquer l'orthographe des autres. Déjà, il faudrait apprendre la compréhension de texte et la formulation, si c'est un ordre ou autre. De plus, la faute est excusable dans son contexte. Ce qui n'est pas excusée c'est la méchanceté d'autrui dont elle fait partie. Je répète que cette piètre femme a des gros problèmes psy, dus sûrement au chômage qu'elle rencontre et à la rupture de son couple. Je n'en dis pas plus elle ne mérite pas ma pitié, bien au contraire, car elle ne fait rien pour se soigner et jette son venin sur les plus faibles, enfin qu'elle croit faibles, en l'occurrence toi, et bien entendu sur ton blog.<br /> <br /> Voilà le théâtre d'Halloween et j'ai bien ri, je pense que toi aussi. Bise bonne journée et bisous aux minous. Je salue la foldingue qui ne devait plus venir t'embêter, mais je m'aperçois qu'elle continue son harcèlement moral à tes dépens...Je lui avais dis de stopper son harcèlement vis-à-vis de ta guérison mais que nenni elle préfère essayer de te détruire pour se reconstruire. Ne gobe pas dans sa nullité et méchanceté, profite de la vie ma chère M.C. continue comme tu le fais BRAVO à toi.
Répondre
P
tout a fait d'accord avec toi Veronique !!!! mais ...."Errare humanum est, perseverare diabolicum" en d'autres termes hélas !!! a l'impossible nul n'est tenu !!!!!! absence de médecins compétents !!!! laxisme !!!! ainsi va le monde a présent et MC en est la première "victime" son problème devrait largement etre non seulement décelé mais résolu a l'époque ou nous vivons mais avec les politiques que la masse élit !!! on ne peut s'attendre a autre chose !!!!........... mais ! bonne soirée a vous deux et aux minous
Répondre
V
Il faut savoir qu'elle ne boit pas plus de liquide que moi. Et consommer 4 litres de liquide par jour ne justifie pas de faire pipi 75 fois, surtout avec une vessie de capacité normale. Après, si les résultats du test de restriction hydrique laissent penser qu'elle est passé par le trou de la serrure du cabinet de toilettes fermé à clef pour aller boire au lavabo, c'est bien qu'il y a un problème. S'il y avait eu un médecin présent à l'hôpital pour nous donner les résultats à l'issue du test, il n'aurait pu que constater que l'hypothèse était totalement improbable et on n'en serait pas à nous sortir quatre mois après des conclusions aberrantes en décalage complet avec ce qu'il s'est passé le jour du test.
Répondre
P
oups desolée j'ai des pb de vision !!! alors je fais parfois des faute s de frappe.... qui sembleraient d'orthographe !!! mais qui sont dues aa ma mauvaise vision !!! mais le SCRAB pour une personne qui se targue d'etre lettrée je ris !!!! ici aussi les paysans disent " a tab " cela me désole !!! certes les gens des campagnes n'ont pas la culture que nous avons !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité