Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 novembre 2016

Champagne!

Pour fêter l'anniversaire de ma soeur, c'était dimanche, un dimanche comme le jour où elle est née! Mais nous avons attendu aujourd'hui, elle est venue après la danse, avec la bouteille de champagne, nous avons bu en mangeant un cornet de glace, j'ai débouché la bouteille avec précaution, le bouchon n'en a pas moins sauté au plafond et s'est perdu dans un coin de l'appartement!

Miranda a eu peur, Agathon n'était pas là, il vient de rentrer, maintenant je me fais du souci, parce qu'il a une plaie à la cuisse gauche, du même genre que ce qu'il a eu sur la tête, moins gros... Je ne sais pas s'il va falloir songer à le remmener chez le vétérinaire... C'est tellement compliqué!

Tous les deux; Miranda; Agathon, hier soir; Agathon sur la terrasse, il y a quelques minutes; la blessure.

Photo 477

Photo 481

Photo 482

Photo 483

Photo 479

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité