Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 novembre 2016

Le retour d'Agathon (suite)

Il n'a pas été possible de le tenir enfermé longtemps, il grognait, sautait... J'ai donc rouvert la fenêtre de la cuisine...

Nous sommes allées faire les courses, entre autres choses, j'ai acheté 3 sacs de litière, c'était en promotion, ils sont toujours dans la voiture de ma soeur, j'en ai bien jusqu'à la fin de l'année!

Quand nous sommes rentrées, Agathon est revenu, mais il restait sur le pas de la porte... J'ai rangé mes courses, ma soeur est rentrée chez elle, au bout d'un moment j'ai rouvert la porte, et Agathon a bien voulu rentrer, je lui ai donné à manger, lui ai fait avaler ses médicaments, et il a fini par s'installer au bout de mon lit, où il a passé la nuit.

Mais un autre problème a surgi, la patte qui a un pansement, là où était la perfusion, s'est mise a gonfler, beaucoup, le double de l'autre patte... Il faut absolument que j'enlève le pansement, mais je ne peux pas, dès que j'approche ma main, il se mets a grogner, montrer les dents, donner des coups de patte... Et pour tout arranger, il est ressorti ce matin, et je ne sais pas où il est, j'ai déjà fait deux fois le tour de la résidence, sans le trouver!

Les voilà, tous les deux, hier soir.

Photo 492

Photo 493

Photo 494

Photo 495

Publicité
Commentaires
P
attention a agathon !!!! les minous se cachent pour souffrir !!!! je dis ça je ne dis rien
Répondre
H
pas facile a soigner nos minous et Agathon particulièrement ! J'espère que ça ira malgré tout... Bisous du vieux sorcier
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité