Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 novembre 2016

Nouvelle visite à Agathon

Le séjour d'Agathon est prolongé jusqu'à demain, à la clinique vétérinaire, à l'origine, si tout c'était bien passé, j'aurais dû le ramenerjeudi pour un contrôle, je pensais que ce rendez-vous serait reporté à plus tard, mais non, du coup, on le garde, je suis allée le voir avec Stéphanie, j'ai apporté ses médicaments, je lui ai donné des friandises, l'ai caressé et pris en photo.

Une photo de Miranda aujourd'hui et les photos d'Agathon dans sa cage à la clinique, pas très heureux, le pauvre!

Photo 502

Photo 503

Photo 504

Photo 505

Photo 507

Publicité
Commentaires
P
chère madame mamounette (désolée mc de passer encore une fois par ton blog) je n'ai pas changé !!!!! je suis remplie d'empathie et d'amour pour les animaux (en particulier pour chats )et d'autant plus pour ceux qui souffrent !!!! !!! ce qui n'est absolument pas ma vision des choses pour les etres humains !!! l'etre humain devient ce qu'il fait de lui !!!! c'est tout !!!! je ne disserterais pas sur ce sujet .....
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, dis donc il y en a qui se font violence, je n'aurais jamais cru lire ça un jour venant d'elle ! J'espère qu'elle aura compris que tu as plus besoin d'aide et de gentillesse que de maladresse et de méchanceté. <br /> <br /> Je sais que tu y tiens à tes boules de poils, on les aime de tout notre coeur et ils nous rendent tellement heureux qu'on se laisse attendrir. Mes chats me manquent beaucoup, tu as du voir les photos depuis que l'on se suit, 10 ans déjà. Mais comme je te l'ai dit je n'en prendrai plus car nous sommes souvent partis et un chat n'apprécie pas trop les transports terre/mer. Mes 2 nounours poilus, mes chiens, me comblent malgré tout et mes petites poules, mine de rien on s'y attache vraiment tu sais. Les grosses ont eu 7 ans et mes petites peluches sont encore jeunes. Quand on part on peut les laisser quelques jours avec tout ce qu'il faut en automatique sinon une voisine vient voir si tout se passe normalement.<br /> <br /> J'espère qu'Agathon va se soigner très vite et que tu retrouveras vite ton sourire. Bise, câlins et bisous aux minous et bon 11 novembre, faut pas oublier l'armistice sinon on ne serait pas là.
Répondre
P
pauvre petit bonhomme !!!! mais au moins il est bien soigné et ne songe pas a aller gambader n'importe où avec les risques que cela comporte pour sa santé !!!! il a une petite bouille adorable !!!! je suis super contente pour lu qu'il soit bien entouré par le véto !!! et ensuite il va retrouver sa petite maman adorée sa copine Miranda et ses vadrouilles !!! au moins la il se remet tranquillement !!! en plus il a l'ai moins misérable que sur les autres photos où il était avec toi ne le prends pas mal surtout !!!!! il avait besoin tout simplement d'un complément de soins !!! et la il va revenir .... en meilleure forme !!! et toi pendant qu'il est a la clinique tu ne ne fais pas de soucis a savoir où il vadrouille la nuit !!!!! alors bonne nuit a tous les deux! !!!! nos minous sont la seule chose importante !!!!! ils nous ont adoptées !!!!! alors !!!! nous leur rendons bien en nous occupant bien d'eux !!!! <br /> <br /> PS je suis bien contente que tu donnes des nouvelles de ce petit bonhomme j'ai eu trop peur pour lui qu'il parte se cacher pour ne plus revenir !!!!! j'ai vécu cela avec des minous errants !!!!qui m'avaient adoptée !!! mais quand leur heure est venue !!!! ils sont partis hélas !!! j'avais trop peur qu'Agathon te fasse ce coup la dont tu n'as pas besoin !!!!!
Répondre
V
J'ai eu une bonne idée pour les photos et les friandises. Le pauvre, il fait un peu pitié, mais il va rentrer en forme et cicatrisé, et sans pansement qui serre.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité