Pour commencer, ce n'était pas sûr que le vétérinaire le laisse sortir aujourd'hui, sa plaie n'était pas belle, et finalement ce fut oui, mais il faudra le rammener dans dix jours...

Avant, j'avais rendez-vous avec la psychologue, j'y suis allée en bus, avec Christine, je n'avais pas grand chose à raconter, sauf que je me faisais du soucis pour mon chat!

Après j'ai dit à Christine qu'on allait chercher Agathon, je lui avais dit dès qu'elle était arrivée, mais, visiblement, elle n'avait pas enregistré... Elle avait peur que cela la mette en retard pour sa prochaine personne... Mais tout a été fait dans les temps! Nous avons pris un autre bus, qui nous rapprochait de la clinique, mais du coup je n'avais pas emporté le chariot!

cela a été un peu long, parce que l'assistante a voulu imprimer une ordonnance récapitulant tous les médicaments... Ce n'était pas vraiment nécessaire, depuis le temps, je sais bien ce qu'il prend, il y a juste en plus l'antibiotique pour encore quelques jours.

Nous sommes rentrées à pied, j'ai porté la cage au début, puis Christine l'a prise, Agathon était plutôt agité!

Une fois rentrés, je l'ai délivré, mais je n'ai pas rouvert la fenêtre de la cuisine, on lui a laissé sa collerette, il vaut mieux qu'il n'aille pas dehors comme ça, mais il geint!

Il est aussi assez agressif, je viens tout de même de lui donner ses médicaments, et voilà ses photos de retour; pas de nouvelles photos de Miranda, elle a eu peur, elle est cachée sous le lit!

Photo 508

Photo 509

Photo 510

Photo 511

Photo 512