Si bien que j'ai oublié mon appareil photo, dommage... Mais je devais me débrouiller pour aller seule au musée, et il fallait que je n'oublie pas que demain matin, j'emmène Agathon à la clinique vétérinaire et que donc je devais y aller ce soir chercher un comprimé de calmivet.

Je suis partie 3/4 d'heure en avance et j'ai pris le bus jusqu'à la place De Gaulle, de là j'ai suivi les panneaux indicateurs et je suis arrivée la première!

Il pleuvait, mais j'avais pensé au parapluie!

Pas de visite du musée, c'est fermé le lundi, donc atelier directement, les deux Christophe étaient là et moi, ce qui fait un groupe de trois. Il a d'abord fallu que nous nous dessinions mutuellement sur de grands papiers kraft accrochés au mur, je devais dessiner Christophe1, Christophe2 me dessinait et Christophe1 dessinait Christophe2. D'abord un dessin au fusain auquel il fallait mettre de la couleur avec de la peinture. Christophe2 m'a dessinée enlacée par deux chats!

Ensuite il fallait que nous fassions notre autoportrait, je ne me suis pas mal réussie, dommage que je n'ai pas la photo!

Ensuite retour par le bus, je me suis posée chez moi quelques minutes, le temps de noter mes pipis et d'allumer l'ordinateur et puis je suis allée chercher le comprimé... Maintenant Agathon est rentré et j'ai fermé la fenêtre de la cuisine, pour qu'il ne disparaisse pas d'ici demain... Mais il risque d'être mécontent...

Voilà leurs photos, hier soir et aujourd'hui.

Photo 551

Photo 552

Photo 553

Photo 554

Photo 555