Mardi, quand j'ai allumé l'ordinateur windows a commencé a démarrer, puis ce fut "no signal", redémarrage, et sans fin, il rebootait et rien!

Avant, j'avais été chercher Agathon à la clinique vétérinaire, où ma soeur l'avait ammené le matin. Vers 7h je lui avais donné le comprimé de calmivet, et quand ma soeur est arrivée, il était prêt à mettre en boite! Elle tenait la boite pendant que je me saisissais d'Agathon et que je le poussais à l'intérieur!

Donc l'près-midi, je suis allée le chercher, j'avais pris le chariot, mais je n'ai pas pu m'en servir, le sol était trop inégal pour que je le fasse rouler, je l'ai donc porté... Quand je suis arrivée, Christine était déjà là, nous sommes entrées, j'ai libéré Agathon, qui s'est montré plutôt agressif!

Mercredi matin, j'avais mon rendez-vous chez le psychiatre, à Cannes, mon réveil a sonné à 7h, nous devions partir à 9h, quand je me suis à nouveau réveillée, il était 8h, j'ai appelé ma soeur, qui a senti que quelque chose n'allait pas... J'avais fait une crise, et j'avais dû me taper la tête contre le carrelage! J'étais pleine de sang!

Je me suis donc dépéchée! Et nous y sommes allées en voiture, plutôt qu'en train comme prévu, par égard à mon état!

De retour, nous sommes allées dans une clinique faire soigner ma blessure, je m'étais éclatée l'arcade sourcilière gauche, j'ai eu plusieurs poins de suture, et j'ai un désinfectant et une pommade à mettre en guise de pansements, pendant quelques jours.

L'après-midi, c'était Stéphanie, je lui ai raconté mes mésaventures, et elle a été ma bonne fée, elle avait un ordinateur à me donner, récupéré dans un déchèterie, où une école en avait jeté de nombreux qu'elle avait en trop!

Elle me l'a apporté aujourd'hui, je l'ai branché, et voilà!

J'ai d'autres choses à raconter, mais je ferais d'autres messages...

Voilà les chats, avan,-hier, hier et aujourd'hui.

Photo 001

Photo 002

Photo 003

Photo 004

Photo 005