Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 novembre 2016

Grosse panique

J'ai passé 4 heures a demarrer l'ordinateur... Finalement c'est ma soeur qui l'a fait, il fallait tout réinstaller... en quand cela a été fait, impossible d'accéder à mon site, le pare-feu l'empêchait! Il parait que j'ai dû faire une fausse manoeuvre qui a désinstallée ce qui l'était dèjà... le seul avantage, c'est que maintenant la machine est à mon nom, les anciens noms ont disparu.

Ma soeur pense que je suis une maladroite qui casse tout!

Pour finir quelques photos des chats, Agathon écrira son blog demain.

Photo 328

Photo 128

Photo 331

Photo 328

Photo 329

Publicité
Commentaires
V
Je ne pensais pas que tu arriverais à détraquer le matériel en 24h. Je pensais pouvoir tabler sur six mois de tranquillité.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité