Photo 355

Photo 356

Photo 357Les photos, mais on ne voit pas très bien!

Je me suis crue sauvée, mais le lendemain du dernier message que j'ai mis, quand j'ai voulu rallumer l'ordi, rien a faire, l'écran affichait "no signal" et se mettait en veille, comme si l'ordi n'acceptait pas l'écran.

Donc, j'écris aujourd'hui de la médiathèque, j'y suis venue en bus avec Christine qui lit le journal à côté de moi... J'ai droit à une heure, après cela se déconnecte automatiquement!

Mardi j'ai eu l'atelier, cette fois j'avais pensé à l'appareil photos, mais bien sûr, ici, je ne peux pas les télécharger... Ce sera donc pour une autre fois.

Il est prévu que nous envoyons a la réparation mon ordi ce week end, quand à l'autre, je ne sais pas quoi en faire... Je suis déçue!

L'atelier a consisté en une visite du musée où il fallait choisir un tableau, noter des mots et faire un dessin a son propos pour se le rappeler, ensuite, à l'atelier sur de grands papiers kraft il fallait dessiner... J'ai choisi un petit tableau de Picasso, représentant trois poissons bleus et un citron vert, et j'ai reproduit cela à ma façon en dessin et en mots, entre les deux Christophe...

Les chats m'attendaient sagement à la maison...

Miranda a tendance a courir dehors dès qu'on ouvre la porte et un jour, tandis que je courais derrière elle, le chat noir et blanc est entré, Miranda revenue, j'ai refermé et là, elle s'est mise à pousser des cris affreux, je n'avais pas vu l'autre chat... Mais, visiblement Miranda voulait s'en débarrasser! Je l'ai vite fait sortir et le calme est revenu!

Hier, j'ai vu la psychologue, a qui j'ai raconté mes problèmes, outre la dernière crise d'épilepsie... le souci que me fait mon problème pipi et le manque de considération que l'on a pour moi...

Du coup elle m'a prise au sérieux et elle voudrait que je rencontre leur psychiatre, une nouvelle et une jeunette, mais ce n'est peut-être pas plus mal, elle aura moins d'a priori. D'après ma soeur c'est un progrès, jusque là, cela m'avait été refusé!

Mais je ne sais pas quand j'aurais un nouvel ordinateur!

Lundi, c'est Sophie qui est venue, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné!

Mardi, donc l'atelier, hier Christine et nous sommes allées voir la psychologue, et donc aujourd'hui, la médiathèque pour accéder à un ordi.

Je mets quelques photos déjà publiées, puisque je ne peux pas en ajouter d'autres.

Photo 449

Photo 450

Photo 342

Photo 548

Photo 481