C'était hier, c'est Sandra qui m'y a emmenée, et ma soeur est venue ma rejoindre, d'autant qu'il y avait quelque chose à payer et que c'est toujours elle qui garde mon argent!

Je n'ai pas trop attendue avant, mais c'est après, pour les résultats, une affiche disait "45mn" en fait, cela a bien été le double, j'ai eu le temps de faire plusieurs fois pipi!. En plus, l'entrée directe pour le service scanner, irm est fermée à cause du plan vigipirate, résultat, je ne pouvais même pas sortir fumer... J'étais à bout de nerfs!

Enfin, je suis rentrée chez moi, nous avions dit à Sandra de partir, parce que cela l'aurait mise en retard.

Mais avant de rentrer, ma soeur a voulu que nous allions voir un médecin généraliste, recommandé par Michèle, pour lui parler de mes problèmes... Mais un autre problème est qu'il ne prend pas de nouveaux patients... Il a tout de même bien voulu nous écouter, assez longtemps pour que je reçoive des regards meurtriers des gens qui étaient dans la salle d'attente, quand je suis sortie au bout d'un moment pour aller aux toilettes alors que nous n'avions pas encore fini.

Bon, il a parlé de manque de dopamine et de mon inconscient... Car de tout ce qu'on a recherché, il ressort que mon cerveau, mes reins et ma vessie sont normaux!

Il va falloir que j'en parle à la psychologue.

Et ce matin, c'était le rendez-vous avec l'ORL, mon mes oreilles vont bien, ce qu'on m'a enlevé n'a pas repoussé, j'ai eu droit à un audiogramme, j'ai demandé à aller faire pipi avant! Il semble que je n'ai qu'une faible perte d'audition, même si ma soeur dit le contraire!

Je mets quelques photos des chats prises au hasard dans le blog.

Agathon va bien, son poil repousse, on ne verra bientôt plus sa cicatrice, et Miranda est toujours aussi coquine, elle ne perd pas une occasion de se sauver quand j'ouvre la porte!

Photo 523

Photo 481

Photo 467

Photo 399