Photo 374

Photo 378

Photo 381

Photo 380

Photo 379Voilà les photos promises!

C'était hier, et c'est Dominique qui m'y a emmenée. C'est à  Saint-Jean-Cap-Ferrat, une belle villa que l'on visite, de beaux meubles, de la vaisselle, des tapisseries, des tableaux, des vêtements anciens...

Et des jardins de toute sorte, roseraie, exotique, provençal, japonais, à la française. Des plans d'eau avec de la musique.

D'Antibes, il y avait environ une heure de route.

Une fois que nous avons eu tout vu, je n'ai pas voulu faire un deuxième tour, parce que je craignais que si nous repartions trop tard il y aurait des embouteillages, et que cela risquait d'être pénible pour moi!

En partant, j'avais laissé Agathon dans le landau sur la terrasse et Miranda dans le jardin, quand je suis rentrée, Agathon était sur mon lit, et Miranda sur un fauteuil à côté.

Aujourd'hui, ce matin nous avons fait les courses, et cet après-midi, médiathèque... Impossible de se garer en ville, il a fallu aller sur un parking loin, où il y a toujours un camp de migrants et des tas d'imondices!

Ensuite, long trajet pour porter les livres, et en arrivant, pipi, avant de commencer...

J'écrit les blogs et après j'irais choisir d'autres livres.

Hier j'ai fait des photos, dès que j'aurais un ordinateur, je complèterais mes articles avec les photos, mais je vois que j'aurais peut-être pu le faire ici, il y a une prise USB libre sur la table, dommage que je n'y ai pas fait attention les autres fois!