Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 janvier 2017

Coupure d'eau

C'était hier, annoncé par des affiches dans le hall et sur l'ascenseur... de 10h à 18h. J'ai eu le temps de me laver avant! Ensuite, il faut faire avec, pour mon café du déjeuner, j'ai mis deux tasses d'évian dans la cafetière. la vaisselle et tirer la chasse d'eau ont été remises à plus tard.

L'après-midi, je me suis promenée dans Antibes avec Christine, jusqu'à la plage de la Sallette.

PLus tard je me suis fait du thé, toujours à l'eau d'évian.

Le soir, l'eau n'est pas revenue à l'heure dite, ma soeur m'a téléphonée pour avoir des nouvelles, elle était persuadée que le robinet du compteur d'eau avait été fermé et qu'on avait oublié de le rouvrir, et donc qu'il fallait que je le fasse... Impossible de tourner le robinet, il ne semblait pas qu'on y ait touché depuis longtemps... Ma soeur m'a dit de réessayer!

Je n'y arrivais pas plus, et là, une jeune fille est passée, elle m'a dit qu'on travaillait encore sur l'eau en bas et qu'elle non plus n'avait pas d'eau.

Bon, il y avait du retard, et en effet l'eau est revenue, une heure et demie après l'heure prévue... Enfin, on ne nous avait pas laissé toute la nuit sans eau!

Je n'ai plus eu qu'à faire la vaisselle et tirer la chasse d'eau! Entre temps j'avais eu le temps de nourrir les chats plusieurs fois et de faire avaler ses médicaments à Agathon!

Donc aujourd'hui, retour à la médiathèque pour raconter tout ça.

Quand je suis sortie Miranda dormait au bout de mon lit, mais Agathon était reparti, je le trouverais en rentrant, sans nul doute affamé!

Mercredi, c'était Stéphanie, elle a fait le ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné la première partie, mais elle a bien engagé la deuxième que nous n'avons pas eu le temps de terminer. Il n'y a que Christine que je n'ai pas réussi à faire jouer... J'ai l'impression qu'elle ne veut pas courir le risque!

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ordinateur, je voudrais bien que cela avance!

Encore quelques photos piochées dans le blog.

Photo 331

Photo 483

Photo 467

Photo 420

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité