Pour commencer, le matin, ce fut la bibliothèque pour rendre les livres et en reprendre d'autres, j'en ai pris 15 et j'en suis déjà au 4ème, sans ordi, j'ai plus de temps pour lire... A propos d'ordi, ma soeur a demandé des nouvelles, bien sûr on ne le répare pas, mais ces idiots m'ont envoyé un avoir par e.mail, c'est malin! J'ai donné mon mot de passe de messagerie à ma soeur pour qu'elle le récupère, et après j'achète une nouvelle machine.

Samedi matin, nous avons ensuite fait un tour à monoprix pour les soldes, ma soeur a trouvé une robe en tricot et moi du maquillage, de l'eau de toilette et des petites culottes.

Ce n'est que le soir que nous sommes allées à carrefour market, et là, c'est surtout les chats qui ont été servis, il y avait des promos sur la pâtée, du coup j'en ai acheté de grandes quantités... De quoi tenir un mois! Quand nous sommes sorties, il y avait un orage et il tombait de la grêle, mais cela n'a pas duré.

Il fait froid, Agathon est plus souvent à la maison, mais il sort quand même, Miranda aussi qui me réveille tous les matins par ses miaulements aigüs!

La neige annoncée n'est pas venue.

Lundi, c'était Sandra, ellle a fait le ménage et j'ai gagné au scrabble...

Hier nous sommes allées voir pour le yoga, en voiture et à la bonne heure, mais le cours est complet, tout ce que je peux faire, c'est tenter ma chance à la prochaine rentrée. En rentrant, nous avons rejoué au scrabble et elle a gagné!

Aujourd'hui, elle m'a emmenée à la médiathèque, en bus pour ne pas avoir à se garer, mais elle n'avait rien pour payer, que sa carte bleue, du coup, elle a voyagé comme ça, avec le consentement du chauffeur!

Avant, ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, départ de chez moi à 9h, nous avons couru d'un quai à l'autre pour essayer d'avoir le train qui partait le plus tôt, je ne suis pas sûre que cela ait été parfaitement réussi!

Le psy n'avait qu'un quart d'heure de retard, et en repartant nous avons eu un train tout de suite, heureusement, j'étais à nouveau pressée de faire pipi!

Agathon était à l'entrée de la résidence quand je suis rentrée, ensuite, il a fait des allées et venues... Pour l'instant Miranda est seule, on verra quand je rentrerai...

Demain, c'est l'atelier, je pense que je pourrais venir le raconter vendredi.

Quelques photos des chats piochées dans le blog.

Photo 331

 

Photo 526

 

Photo 453