Agathon et moi

Photo 483

Photo 415

Photo 383

Je sais, on va me dire : "Encore!" , mais c'était une version différente, en direct du Bolchoï de Moscou, retransmis dans un cinéma de Cannes, nous y sommes allées dimanche après-midi, en train, mais en voiture à la gare, il y avait deux actes, ce qui dans la version que nous avions vu le 1er janvier était le troisième acte, était ici traité comme un épilogue, collé à la fin du deuxième acte. Deux fois pipi avant le début, nous étions en avance, une fois à l'entracte, une fois durant le deuxième acte et une fois en sortant!

Version différente, donc, autres danseurs, metteur en scène, décors, costumes... Mais tout est toujours très beau et bien dansé.

J'ai retrouvé les chats au lit en rentrant.

Pour ce qui est de l'ordi, il faut maintenant trouver un moment pour en acheter un puisqu'on m'a envoyée un avoir...

Lundi, c'était Sandra, elle a fait le ménage, mardi, avec Christine, nous sommes allées au CCAS, on m'a donné le catalogue des activités, la fiche à remplir...

Mercredi, Sandra a refait du ménage et elle a gagné au scrabble! Hier, c'est Dominique qui m'a emmenée à mon rv avec la psychiatre du CSAPA, j'ai essayé de lui parler de mon cerveau qui se vengeait peut-être, mais je ne suis pas sûre qu'elle ai accroché. La psychologue m'a donné un rendez-vous pour la semaine prochaine, ma soeur me fera un post-it sur le dérangement de mon cerveau...

Hier soir, j'étais inquiète pour Agathon, il a des poils collés sur un côté, je n'ai pas vu de sang, mais on ne sait jamais, il n'a pas l'air de se plaindre.

Aujourd'hui, je suis retournée au CCAS avec Sandra, j'ai déposé mon dossier, on m'a mise en liste d'attente pour le yoga, je n'ai pas eu le courage de demander autre chose, cela fait trop compliqué dans ma tête!

En haut, elles se sont mises comme ça, quelques photos des chats tirées du blog, dont la très ancienne où Miranda est toute petite à côté d'Agathon.