Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 janvier 2017

Efficace!

Hier soir, ma soeur m'a coachée sur ce que je devais faire aujourd'hui, Sylvie arrive à Antibes samedi, donc sortie a prévoir, ma soeur avait déjà une place de concert pour elle, donc je devais aller à l'office du tourisme en racheter deux autres, pour Sylvie et pour moi, pour que nous passions la soirée ensemble, ensuite nous irons sans doute dîner au restaurant. Elle m'avait donné l'intitulé de ce qu'il fallait demander et un chèque pour payer, c'est fait, j'ai les billets;

ma soeur m'a aussi encouragée a retourner au CCAS pour demander la sophrologie, et bien, là, il y a de la place, je suis inscrite pour le vendredi à 14h, dès ce vendredi! C'est en ville, au foyer Mirabeau, j'ai fait tout ça avec Sandra et nous sommes repassées par son bureau pour signaler cet horaire, pour que quelqu'un puisse m'acompagner.

En rentrant, j'ai allumé l'ordi, ouvert à Miranda qui a pu se sauver loin du balai de Sandra!

Quelques photos des chats, hier soir, Miranda toujours aussi assidue à la lecture et Agathon a manger!

Photo 424

Photo 427

Photo 429

Photo 426

Photo 421

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité