Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 février 2017

Le défi de Miranda

Ce que défie Miranda, c'est le balai, passé par Sandra, elle en a très peur, alors elle souffle dans sa direction, pour bien montrer que c'est elle la plus forte! Pendant ce temps, Agathon est tranquillement installé dans le landau sur la terrasse.

Après le balai, nous avons joué au scrabble et c'est moi qui ai gagné.

Vendredi, c'est Sandra qui m'emmènera à la sophrologie, mais il faudra que je rentre seule!

La séance dure une heure et demie, j'aurais donc envie de pipi, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué et que mon état ne sera pas jugé incompatible... Bien sûr je n'ai pas parlé de mon problème en m'inscrivant!

Agathon dans les herbes du jardin, Miranda.

Photo 430

Photo 431

Photo 432

Photo 423

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité