Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 février 2017

Sophrologie (suite)

Avant de partir, Sandra a donné un coup à la salle de bains, Miranda avait fait pipi par terre!

La séance de la semaine dernière me semblait bien loin, après mon début de semaine à l'hôpital...

Nous avons fait la salutation au soleil... Il parait qu'il faudrait faire ça tous les matins pour se mettre en train, et puis différents exercices, il faut s'enraciner dans le sol et en même temps s'élever vers le ciel, imaginer une boule de lumière qui devient un grand soleil et entrer dedans, visualiser un rayon y mettre un désir, il a aussi fallu s'imaginer s'élevant sur un nuage confortable. Il est beaucoup question de rechercher le confort et de bien-être. De la respiration... Si cela pouvait m'aider a avoir à nouveau une vie normale...

Quand je suis rentrée les deux chats étaient sur mon lit, depuis, Miranda entre et sort du jardin, Agathon fait la sieste!

Photo 448

Photo 449

Photo 450

Photo 451Les chats.

Publicité
Commentaires
V
C'est amusant, sur la dernière photo on dirait que Miranda est très grande et Agathon beaucoup plus petit. Tu as bien réussi à capter le regard de Miranda.<br /> <br /> Je veux une démonstration de la salutation au soleil.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité