Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 février 2017

Samedi chargé

Nous avons commencé ce matin par la bibliothèque, impossible de se garer en ville, ma soeur a dû se résoudre a aller loin, sur le parking qui héberge un camp de migrants... Avant, elle m'a déchargée place De Gaulle, et je suis allée en avant à la médiathèque, à force de l'avoir fait quand j'étais en panne d'ordinateur, j'ai fini par connaitre le chemin!

J'ai rendu 15 livres et en ai repris autant!

En rentrant, nous avons croisé Sylvie qui allait faire ses courses, nous, nous les ferons cet après-midi, et ce soir, c'est théâtre, Sylvie viendra peut-être, si elle peut avoir une place, mais ce n'est pas sûr, on verra.

Quelques photos des chats, je ne sais plus lesquelles j'ai déjà mises...

Photo 408

Photo 428

Photo 021

Photo 443

Photo 442

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité