Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 février 2017

Aujourd'hui...

...J'ai cru avoir été oubliée, parce que Sandra est arrivée bien plus tard que son horaire habituel, mais comme je n'ai pas reçu de planning, je ne sais pas qui vient cette semaine et à quelle heure!

La semaine dernière, il y avait eu comme un bug, j'avais à peine pris possession de ma chambre d'hôpital que Sandra me téléphonait, inquiète de ne pas me trouver chez moi, ma soeur avait pourtant envoyé un e-mail disant que je serais absente les trois premiers jours de la semaine!

Donc aujourd'hui, ménage, changement de draps et partie de scrabble qu'elle a gagné!

Agathon va et vient, et comme la nuit vient de tomber, il faut que je fasse rentrer Miranda qui est sans doute dans le jardin des voisins!

Les chats, une photo de Miranda prise en passant l'objectif entre les lattes de la clotûre quand elle est dans le jardin d'à côté...

Photo 461

Photo 462

Photo 395

Photo 444

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité