Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 février 2017

Douleurs

Je me suis réveillée avec mal au coeur, à la tête et au ventre! J'ai pris du citrate de bétaïne et du doliprane et cela a été mieux, j'epère que je n'ai pas attrapé la grippe à l'hôpital!

Sandra est venue, elle a refait le ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné...

Mon rendez-vous reporté avec la psychologue est aussi annulé, elle sera toujours malade! On me rappelera pour un nouveau rendez-vous.

Maintenant, je m'occupe à détartrer la bouilloire et la cafetière.

Quelques photos des chats, Miranda aime toujours la lecture!

Photo 236

Photo 471

Photo 472

Photo 334

Publicité
Commentaires
V
Agathon a de très beaux yeux.
Répondre
P
saines occupations de tout détarter !!!!!!! charité bien ordonnée commence par soir meme !!!! comprendra qui le pourra !!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité