Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 février 2017

Sophrologie et dentiste

C'est Sophie qui m'y a emmenée, il parait que quand elle est revenue à la fin, la dame de l'accueil lui a dit : "Vous venez chercher votre maman." Je suis un peu vexée qu'on m'ai prise pour la mère de Sophie!

Dans le dernier exercice de relaxaxation, je crois que je me suis un peu endormie!

Il n'y avait qu'un quart d'heure pour aller chez la dentiste, je crois que j'ai été un peu en retard, mais cela n'a pas semblé poser de problème. Cela a été rapide, pas de nouvelle carrie, juste un petit nettoyage..

Je n'ai fait qu'une sortie pendant la sophrologie.

Quand je suis rentrée, Miranda se cachait parce qu'il y avait des gens qui faisaient du bruit dehors, Agathon est revenu manger et il est reparti...

Les chats, hier soir.

Photo 473

Photo 474

Photo 475

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité