Je dois être celle chez qui il y a toujours quelque chose qui ne marche pas... Hier soir la télévision s'est figée vers minuit "chaine introuvable", j'ai vite compris que c'était une panne "Orange" plus de téléphone, ni d'internet, ma soeur a cherché, c'était une panne dans le secteur et cela devait être rétabli au plus tard demain matin.

Cet après-midi, c'était Stéphanie, elle n'a pas pu pointer en arrivant, elle a lavé par terre, même la terrasse, Miranda lui a soufflé dessus en voyant le balai, nous avons joué au scrabble, elle a gagné! Et pendant que nous jouions, vers 17h30, le téléphone s'est mis a biper, la pendule de la télévision s'est remise à l'heure, c'était réparé! J'ai tout de même dû réinitialiser le décodeur, mais j'ai déjà pu voir en replay l'épisode des "Feux de l'amour" de ce matin.

Sans télévision et sans internet, je suis perdue!

Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA et de retour chez moi, elle a débloqué le tiroir des surgelés, "aidée" par Agathon

Photo 491

Photo 492

Photo 493

, elle avait trouvé le mode d'emploi du frigo sur internet, il faudrait racler régulièrement la glace qui se forme dans le congélateur, il y en a une énorme quantité et pas de bouton dégivrage,il faudrait pourtant pouvoir enlever toute cette glace!

Les chats, hier soir.