Ma soeur m'a envoyée un SMS, puis elle est venue me raconter, projet refusé, les gens ont tout de suite été désagréables, du style : "On en a déjà parlé, on ne va pas recommencer." Preuve qu'ils n'écoutaient pas, puisque le projet était différent! Il y a bien des gens qui étaient intéressés, mais pas assez. Donc je vais aller en justice et là j'aurais forcément mon autorisation! Il parait que le syndic n'aide pas beaucoup, il ne connaissait même pas la démarche judiciaire!

Ce n'est finalement que ce matin que nous sommes allées au grand carrefour acheter les promos pour les chats, tout un choix de pâtées, de croquettes et de friandises, ils sont gâtés! Et en plus un petit tapis en forme de patte de chat, pour qu'ils s'essuient les pattes en sortant du bac à litière, et j'ai eu en cadeau deux boites en métal, offertes par Whiskas, pour ranger les sachets de pâtée!

Après nous avons enchaîné sur carrefour market pour faire le reste des courses.

Mais je suis déçue! les arguments économie d'énergie et sécurité n'ont eu aucun impact!

Quelques photos des chats, le pied dans la chaussette au dessus duquel Miranda s'apprête à sauter est le mien, prêt pour la nuit... Et en bas la photo du tapis grattoir de pattes.

Photo 502

Photo 504

Photo 505

Photo 506

Photo 507