Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mars 2017

l'affaire de l'oiseau

Hier après-midi, quand nous sommes rentrées des courses, ma soeur a attiré mon attention sur un petit oiseau mort dans l'allée, pauvre bête! Et puis j'ai rangé mes courses et je n'y ai plus pensé... Jusqu'au moment où Agathon est rentré par la fenêtre, avec l'oiseau et il s'est mis à jouer avec... Pas de ça chez moi, je l'ai ramassé et jeté dans le jardin, il faisait nuit, j'ai lancé au hasard. Et ce matin, Miranda est sortie et n'a pas tardé a revenir avec l'oiseau et s'est mise a jouer avec! Là, c'était trop, j'ai fait comme Dominique avec la souris morte, je l'ai mis dans le composteur!

Il y a toujours du vent, sans doute pour cela que pour le moment les chats sont tous les deux à l'intérieur, chacun sur un coussin!

Les chats hier soir et aujourd'hui sur leur coussin.

Photo 547

Photo 548

Photo 549

Photo 550

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité