Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 mars 2017

Vent et pluie

Cela commence a souffler et a tomber fort, les chats sont rentrés, aux abris!

Quand Sandra est arrivée, il faisait encore beau, Miranda a pu se cacher dans le jardin pendant qu'elle passait l'aspirateur!

Pour le temps c'était annoncé pour toute la France depuis ce matin.

Les chats hier et aujourd'hui.

Photo 550

Photo 551

Photo 552

Photo 553

Photo 554

Publicité
Commentaires
V
Miranda, surprise en pleine lecture de ELLE, à moins que ce ne soit Psychologies.
Répondre
M
Coucou Marie-Christine, attention à ne pas t'envoler hein ? Ils annoncent de grands coups de vent mais en Bretagne pas chez moi dans le 35 c'est surtout sur la pointe 29 où ça souffle tout le temps tu me diras. Ici sur saint Malo on a le droit aux giboulées alors c'est pénible car les chiens ont les pattes trempées, les poules se croient sous la douche elles sont trempées également, enfin juste les petites, les grosses qui sont dans un autre endroit ne sont pas si bêtes. Heureusement que les pouloches ne rentrent pas à la maison tu imagines ? Je ris toute seule !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien car avec le temps gris on est plus morose quand même mais le printemps arrive à grands pas tu vas voir.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec les quatre pattes poilues et je leur fais de gros câlins et toi un bisou.
Répondre
V
Averses locales. Il n'a pas plu à Nice.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité