Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 mars 2017

Presqu'en retard

Aujourd'hui, quand Stéphanie est arrivée, nous avions juste le temps d'être à l'heure à la sophrologie, mais elle ne savait pas qu'elle devait m'y emmener et ne connaissait pas le chemin, j'ai essayé de le lui indiquer, mais comme il y a des sens interdits partout, si on ne se souvient pas du nom des rues dans l'ordre où il faut les prendre, on ne s'en sort pas... Bref on s'est un peu perdu, et j'avais 5mn de retard, pas grave.

Nous avons entre autres choses travaillé sur les cinq sens, avec des feuilles de menthe et de thym a regarder, toucher, sentir, goûter et une musique à écouter, tout cela dans un état de relaxation profonde...

En rentrant, j'ai trouvé Miranda sur mon lit, elle est maintenant dans le jardin, il fait beau, presque chaud, je ne sais pas où est Agathon, il vadrouille depuis ce matin, comme d'habitude!

Les chats hier soir et Miranda ce matin, sur son arbre.

Photo 562

Photo 563

Photo 564

Photo 565

Publicité
Commentaires
V
Je t'avais bien dit que tu aurais dû lui en parler mercredi. C'est très rare que tes auxiliaires de vie soient informées de l'endroit où elles doivent t'emmener. Donc quand tu les vois avant, il peut être prudent de leur en parler pour ne pas que ce soit la panique le jour J.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité