Cet après-midi au théâtre Anthéa, un concert classique et jazz, en première partie le concerto n°4 de Mozart et une pièce de jazz, une création, en deuxième partie des pièces de Glenn Miller, et pour finir une pièce de la composition du chef d'orchestre, il y avait un entracte, ce qui m'a permis de faire ma pause pipi!

En sortant nous sommes allées directement à la Foirefouille, ma soeur voulait un coffre pour mettre sur sa terrasse, mais il était dans les réserves, on ne pouvait pas le lui sortir tout de suite, mais elle l'a payé d'avance pour bénéficier de la promotion qui se terminait aujourd'hui, et on la préviendra quand elle pourra venir le chercher, quant à moi, j"ai profité des petits prix pour acheter des sacs poubelles et un grand flacon de lait corporel.

En rentrant, Agathon était sur la terrasse "enfermé" dehors, pourtant, quand nous étions parties, il était dans la cuisine entrain de manger! Il a dû ressortir par la fenêtre, puis passer par les jardins, et préférer attendre que je lui ouvre, plutôt que de refaire encore le tour, hier j'ai vu le chat noir et blanc dans mon jardin et il s'est enfui par les jardins d'à côté, hier soir, en rentrant des courses, nous avons vu ce même chat dans la rue, courant derrière un chat tigré, j'ai l'impression qu'il est bagarreur, c'est peut-être avec lui qu'Agathon s'est battu et a été blessé...

Les photos, le chat noir et blanc, pris à travers les lattes de la clotûre, Agathon et Miranda dans l'après-midi et le soir.

Photo 571

Photo 575

Photo 573

Photo 574

Photo 572