Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 mars 2017

Promenade au port

Avec Christine, pour voir les gros bateaux! une pause sur un banc pour fumer une cigarette, je commence par avaler mes 7 comprimés de baclofène... Après, j'ai surtout envie de rentrer, parce que j'ai affreusement envie de pipi!

Au retour, je trouve les deux chats paisiblement installés sur mon lit, chacun à un bout! Dès qu'il me voit, Agathon vient faire ses yeux de malheureux chat affamé, maintenant, il est retourné dans le landau sur la terrasse et Miranda dans le jardin d'à côté!

Les chats, hier et aujourd'hui, Agathon a presque l'air d'un chat tigré sur la première photo!

Photo 591

Photo 592

Photo 593

Photo 594

Photo 595

Publicité
Commentaires
P
oh qu'il est mignon au soleil, première photo.. mais je suppose qu'au soleil il doit avoir le pelage qui devient un peu roux ???? nous avions un minou d'adoption bien noir qui chaque été devenait roux et pourtant en Normandie...... le soleil n'est jamais de la partie l'été tout comme en Bretagne !!!! mais par chez toi!!!! il doit devenir bien roux non ???? sauf si il a trop chaud et se met a l'ombre !!!!!
Répondre
R
tant mieux si tu vas mieux avec tes milliers de baclofène !!!! mais .... sais tu le recul la dessus ????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité